sign in, sign up, sign out, log in, log on, log out ...

Quelle est la différence entre sign in, sign up, sign out, log in, log on, log out, and log off et quand les utiliser?

Ironiquement, la plupart des termes sont utilisés de manière interchangeable.

 

Sign Up : Cette option est utilisée lorsque vous souhaitez qu’un utilisateur accepte une certaine chose / contenu que vous enverrez régulièrement à tous ceux qui «s’inscrivent» avec vous. Exemple: abonnement par e-mail, c'est quelque chose qui peut être démarré en s'inscrivant. Une fois qu'un utilisateur s'est inscrit, il recevra tout ce que vous envoyez régulièrement. Ce terme est également utilisé pour enregistrer un nouvel utilisateur sur le site Web. En leur permettant d'utiliser le bouton de connexion / connexion la prochaine fois qu'ils visitent le site Web et interagissent sur le site Web.

Sign In: cette option est utilisée lorsque vous souhaitez afficher des données spécifiques à l'utilisateur. Un utilisateur qui ne s'est pas connecté peut afficher des données génériques sur votre site Web. Mais une fois qu'ils se sont connectés, ils ne verront que des données spécifiques. Par exemple, Facebook, Flipkart, Net Banking, etc. Une fois que l'utilisateur se connecte, il ne voit que des données spécifiques.

Sign Out: lorsqu'un utilisateur souhaite quitter le site Web, il doit utiliser la déconnexion. Cela réinitialisera la vue du site Web et à nouveau les données génériques seront visibles.

Log-In / Log-On: identique à la connexion [Sign In].

Log-Out / Log-Off: identique à la déconnexion [Sign Out].